Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 avril 2020

Le paradoxe du confinement...

 

c'est qu'il resserre les liens!

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites et pour vos commentaires sur mon dernier billet. En ce moment, il y a des courbes qu'on n'a pas toujours plaisir à voir augmenter, mais ce n'est pas le cas de celle du nombre de visiteurs sur un blog!

Merci donc encore pour votre passage et vos petits mots!

Ces trois premiers jours d'avril, j'ai souhaité un anniversaire tous les jours, y compris à des collègues dont j'ignorais jusqu'ici la date d'anniversaire. Je pense que, lorsqu'on est au bureau, on apprend incidemment que c'est l'anniversaire d'un(e) collègue par quelqu'un d'autre et qu'on se contente d'un "Au fait, bon anniversaire", à la cafétéria ou au détour d'un couloir. Pendant la période troublée que nous traversons, c'est un peu différent.

Voici une carte réalisée pour une amie et collègue proche... j'ai profité du beau temps et de mon forsythia finissant pour faire un fond un peu différent pour ma photo. 

 

20200403_094459

 

Je vous espère en bonne santé ainsi que vos proches, pas d'imprudences, restons vigilants...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle!
Répondre
G
Oui, on a besoin de se rapprocher et de se parler, alors que la situation ne le permet pas si facilement... et peut être que cette nouvelle distance permet d'être "plus vrai" ?...<br /> <br /> La carte, si mignonne a dû plaire et toucher la destinatrice...<br /> <br /> Je suis, pour ma part, en train de plancher sur un problème similaire, quoique un peu plus compliqué : comment faire signer "virtuellement" tous les membres de ma chorale (environ 60 personnes, réparties sur plusieurs villes et villages) sur une carte que je suis sensée réaliser pour l'anniversaire du Président de notre association ???
Répondre
Y
Ta carte est très belle, Pascale ! J'aime beaucoup ton tampon et ton fond imprimé dans ta fenêtre.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une très belle carte et je suis ravie que tu retrouves des lecteurs / visiteurs. J'espère que ce sera aussi le cas de mon blog, bien triste du peu de visites, je l'avoue...
Répondre
G
très beau !! frais et agréable !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité