Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 avril 2022

Rattrapage et vieux papiers...

 

Finalement, mon rythme de publication s'adapte à celui de mon scrap... ou lui est peut-être encore inférieur, car je me rends compte qu'il me reste encore une carte d'anniversaire envoyée fin mars à publier! 

Pour Gervaise, une carte placée sous le triple signe du printemps, de la créativité artistique et du recyclage, avec de très vieux papiers retrouvés dans mon stock! 

 

20220322_105110

 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que mes derniers envois arrivent enfin pour que je puisse vous les montrer! A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie carte, j'aime ces couleurs ! Bises
Répondre
P
Ces deux dernières cartes sont pimpantes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier tardivement pour celle que tu m'as envoyée récemment. Bises
Répondre
G
Éternel problème que celui des envois...et de leur réception !! En tout cas, celle-ci est bien parvenue à destination puisque nous avons la chance de pouvoir l'admirer ici !
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Challenges relevés avec succès....voilà une jolie carte.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité