Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 avril 2020

Anniversaire confiné mais ensoleillé

Pour ensoleiller un anniversaire confiné, j'ai réalisé une carte en m'inspirant de ce moodboard de Au bonheur des cartes:

 

Semaine 12 - Moodboard par Natyf Au_bon10

 

 Pas de lapins mais du jaune, du feuillage et un nichoir...

 

 

20200402_151228

 

Et j'ai trouvé une solution à mon dilemme postal: j'ai pris la carte en photo et l'ai envoyée par What's app à la destinataire... je lui enverrai l'original quand tout ça sera derrière nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle carte printanière!
Répondre
Y
Très belle carte printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle utilisation de cette découpe de carrés. J'aime beaucoup l'insouciance qui se dégage de ta carte, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est adorable cette carte...comme ces petits zozios....<br /> <br /> Cool ton idée d'un envoi photo par Whatsapp avant de l'avoir entre les mains en vrai!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très jolie carte ; je vois que tu as cédé à la tentation des nouveautés 4enscrap 😂 bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité