Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 octobre 2016

En rose

Un weekend plutôt productif pour moi, il y a bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps dans ma scraproom. Evidemment, pour moi, passer beaucoup de temps dans ma scraproom ne signifie pas forcément scrapper beaucoup, mais dans l'ensemble, j'ai tout de même réussi à faire avancer un peu mes projets.

Ainsi, je m'étais fixé l'objectif de faire toutes mes cartes... de voeux pour cette année? Non, il me reste encore une once de lucidité. Mais je voulais essayer de prendre de l'avance pour les cartes d'anniversaire de décembre, sachant que j'aurais d'autres occupations à cette époque-là, et j'ai rempli ma mission. Je ne vais pas vous montrer ces cartes tout de suite, il faudra attendre qu'elles soient parvenues à leurs destinataires dans deux mois. En attendant, voici la dernière de mes cartes d'anniversaire d'octobre, j'espère qu'elle est bien arrivée!

 

20161024_115746.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie et j'aime bien le petit noeud, une idée à retenir!
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte !
Répondre
N
Grace à vous trois avec le cardathon j'avais mes cartes pour la fin d'année, ça me boostait !! Il va falloir que je fasse comme toi ;)<br /> <br /> Tu nous montres une très belle carte !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
S
Jolie carte, et super bonne idée !
Répondre
M
Super pour ton avance ! <br /> <br /> Et cette carte est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité