Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 novembre 2016

Beau temps de Toussaint

Peu de scrap hier, j'ai profité de ce beau temps ... de Toussaint, puisqu'on nous annonce du changement à partir d'aujourd'hui.

J'ai la chance d'habiter, bien qu'en ville, dans un endroit où les espaces verts sont très nombreux.

20161101_134636.jpg

A même pas deux cents mètres de la maison, nous avons des étangs, des bois,

20161101_100943.jpg

des zones marécageuses protégées que fréquentent canards, oies et hérons.

20161101_113831.jpg

20161101_100622.jpg

Je vous retrouve demain avec mon album Week in the Life qui commence à prendre tournure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle balade !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une jolie balade et de très belles photos de la nature en automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle balade et grand beau chez moi aussi hier mais le froid est annoncé en effet !
Répondre
P
eh bien chez moi c'était brouillard toute la journée, pas de photos ensoleillées comme chez toi!
Répondre
I
Merci pour cette jolie balade d'automne !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité