Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juin 2014

Rideau!

Après ces trois cartes, le rideau tombera sur mon anniversaire pour cette année!

Je vous avais annoncé une autre carte japonisante après celle d'Estelle, voici la petite merveille reçue de la talentueuse Isabelle P. J'ai fait de mon mieux pour la photo, j'espère qu'elle vous permettra de distinguer les détails du superbe kimono en origami!

IsaP

 

On reste en Extrême Orient avec la carte de Tova!

C'est amusant, c'est la première année que je reçois autant de cartes inspirées par l'Extrême Orient alors que ça fait 6 ans que nous sommes rentrés du Japon...

tova

 

Et dans un tout autre style, parce que rien n'est plus beau que la diversité, la carte de Morgane que je vais avoir le plaisir de rencontrer bientôt!

morgane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui elles sont belles toutes les cartes que tu as reçues, et ce kimono est une splendeur (j'aime aussi beaucoup le lampion). En le voyant d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut absolument que je m'attaque au mini album que j'ai promis à mon fils sur une expo sur les samouraïs que nous sommes allés voir il y a plus d'un an ... pffff le temps passe trop vite !
Répondre
M
La carte d'IsaP est juste superbe, parfaite pour toi :)
Répondre
P
Je suis époustouflée par le kimono d'Isabelle ! Et me sens toute dépitée de n'avoir jamais pensé à t'envoyer une carte "soleil levant" ; c'est un thème que j'ai pourtant pas mal travaillé ce printemps, et toujours en pensant à toi ! Il y a un autre point commun à toutes les cartes que tu as reçues, c'est la qualité, et je suis heureuse que tu en aies été inspiratrice...
Répondre
G
et bien sur toujours pas de nouvelles, elle n'est pas revenue non plus, il y avait pourtant mon adresse au dos ! Bravo à celles qui ont franchi la frontière !
Répondre
F
bravo à toutes les 3, ces cartes sont sublimes !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité