Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 juin 2014

Trois nouvelles...

Trois nouvelles cartes d'anniversaire reçues la semaine dernière à vous montrer aujourd'hui... je n'ai pas résisté à l'envie de les montrer toutes les trois ensemble car elles sont en parfaite harmonie, jugez plutôt:

La carte de Patricia45

P1100252

 

La carte de Stéphanie (Liliscrap)

 

P1100253

 

La carte de Mimi (je ne suis pas sûre de t'avoir prévenue que je l'avais reçue ni de t'avoir remerciée, c'est maintenant chose faite):

P1100260

Et puisque je suis dans les messages personnels, un dernier à l'attention de Gervaise: toujours rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bien joli trio!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
le fil tournicoté de se détournicote on dirait !!!!!
Répondre
P
une belle série avec en effet des points communs!
Répondre
G
superbes toutes les 3<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> Fidji
Répondre
F
Coucou, tu as reçu de magnifiques cartes ! bise du jour
Répondre
Publicité
Archives
Publicité