Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 octobre 2013

Un manque qui en comble un autre...

Ces derniers jours, je n'ai absolument pas le temps de scrapper. Je le regrette autant que vous, mais finalement, puisqu'il faut toujours essayer de voir le bon côté des choses, est-ce un problème?

En effet, en admettant que j'ai des réalisations à prendre en photo, je ne pourrais même pas le faire dans des conditions correctes, vu le temps qu'il fait, et je doute que mon employeur m'accorde un mi-temps au motif que je dois prendre mes réas de scrap en photo à la lumière naturelle...

J'ai tout de même décidé de vous montrer des cartes qui ne sont pas de moi, mais que je trouve si jolies que je ne veux pas les garder pour moi! Avec quelques retouches de luminosité, le résultat est à peu près montrable, même s'il ne fait pas entièrement justice aux créations de Genmanou et Fidji.

Je commence avec la carte de Fidji, qui évoque pour moi très bien la saison dans laquelle nous entrons, avec ses pommes et ses épices, cannelle et badiane:

fidji

Et deux cartes de Genmanou avec qui j'entretiens une correspondance nourrie en ce moment!

gen1

gen2

Merci à mes talentueuses correspondantes de me fournir de quoi alimenter mon blog en cette période de disette!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie qu'elles te plaisent !....<br /> <br /> Je ne dois pas assez venir ici car je n'avais pas remarqué leur présence sur ton blog !... ;-)<br /> <br /> Celle de Fidji est superbe !
Répondre
C
C'est sympa de partager à défaut de produire ! Ca reste du scrap !!!<br /> <br /> Il doit y avoir pire dans la vie que de ne pas publier sur son blog....
Répondre
P
très jolies cartes, j'avais vu celles de Genmanou sur son blog.
Répondre
F
merci !!!!!!!! je suis trop contente qu'elle te plaise et bravo à Germanou
Répondre
M
Tu as raison, elles sont magnifiques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité