Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 octobre 2011

Au vert

Une année de 52 semaines est faite de grands et petits événements, nous en avons déjà parlé. Et, en cette semaine 37, a eu lieu ce qui était sans doute l'un des plus grands événements de l'année, le départ de notre aîné pour l'université. 

Voici la moins moche des deux pages, l'autre est scannée de travers et la correction de la luminosité a un peu délavé le vert...

 

PageD37

Sans doute à cause de l'Irlande, le vert s'est imposé à moi, mais j'ai réussi à rattraper le coup avant que l'ensemble ne tourne à la pub pour Aer Lingus grâce à un bout de papier Sassafras Lass qui m'a bien dépannée.

PageG37

Allez, en route pour scrapper la semaine 38!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta constance Pascale<br /> De coucher sur le papier les détails de ces journées très spéciales a du t'aider<br /> Un grand vide quand ils s'en vont nos jeunes<br /> Mais c'est la vie...
Répondre
A
très jolie DP et puis je suis émue, je nous y revois...Dublin, Montréal...on a fait du bon boulot de Maman tu ne crois pas?! Et qu'est-ce qu'on va etre comtente d'avoir scrapper toutes ces semaines...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime le vert... Mais non il n'y en a pas trop ! Bravo pour ta régularité, j'espère que tout se passe bien pour ton fils.
Répondre
P
c'est sûr que c'est un évènement marquant! j'aime bien le choix de tes imprimés, plutôt doux, d'un vert pas trop irlandais!
Répondre
F
c'est tout l'intérêt d'un 52 de pouvoir se rappeller des grandes chsoes comme des petites; j'aime bcp ta mosaïque de photos ! bravo et bisous ma Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité