Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 octobre 2011

Juste pour prouver...

... comme toutes les semaines, que mon album avance, même si ce ne sont pas des pages mémorables,

Pagedroite

 

puisqu'il faut bien se rendre à l'évidence, des choses mémorables, on n'en fait pas toutes les semaines. Mais comme par ailleurs, on fait aussi des choses qu'on préférerait oublier, finalement, ça s'équilibre, vous ne trouvez pas?

 

Pagegauche

Sur ces considérations hautement philosophiques, je vous laisse en vous remerciant de vos visites plus nombreuses ces derniers temps, ce qui me ravit plus encore que vous ne pouvez l'imaginer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet !!! :-) moi j'aime les mosaïques sur les pages alors avec ton 52 je suis comblée !!! Merci et bravo
Répondre
M
mmh la photo du crumble donne envie !
Répondre
P
je repère que tu as mis la photo des beaux masking tapes!!!!
Répondre
A
hihihi...tout à fait Pascale!<br /> C'est trop chouette d'avancer dans ce projet et de le faire ensemble!<br /> J'aime autant cette sensation que la satisfaction de scrapper une année de petits rien et de grands touts!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe double page, j'aime beauocup aussi ces pages sur les petits riens qui font nos vies.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité