Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 juin 2011

Petit détour

Un détour par ce blog - heureusement qu'il y a un week-end de trois jours - pour vous montrer... encore des cartes histoire de vous montrer quelque chose!


Celle-ci est partie pas très loin et pour une fois j'espère que sa destinataire, qui doit avoir d'autres occupations, ne passera pas sur mon blog, du moins pas avant de l'avoir reçue! Vous aurez peut-être deviné grâce à l'initiale chez qui elle est partie

 

P1050342

La suivante est partie très loin et elle va peut-être mettre du temps à arriver... Elle récompense une gagnante du challenge "Cuisine et scrap" de mai sur Scrap Rendez-vous, d'où la thématique...

P1050341

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cette carte !! Et rassure-toi, j'ai pu la découvrir en vrai avant de la voir ici :)
Répondre
A
Très chouettes ces cartes Pascale!<br /> J'aime beaucoup l'effet "clustering" de la première et l'idée d ecréer un fond avec le tampon sur la deuxième!<br /> Du plus bel effet...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
JE sais où la première est partie ! la mienne ayant été postée ce matin, notre scropine commune devrait apprécier ! bises Pascale !
Répondre
A
Bravo, tes deux cartes sont très belles!
Répondre
I
Moi aussi, j'aime beaucoup la première !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité