Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 juin 2011

Fêtes de mai, faites en mai...

Encore des cartes, mais pour changer, c'est moi qui les ai faites!

D'abord une carte destinée à ma maman pour la fête des mères:

Comme la fête des mères est célébrée dès le début mai en Belgique, je n'ai pas d'autre solution que de faire une carte pour la circonstance car il n'y en a plus dans les magasins. A ce propos, c'est la seule occasion dans laquelle je suis contente de recevoir les pubs internet des boutiques en ligne, au moins je sais quand tombe la fête des mères en France!

 

P1050130

 

Deux cartes d'anniversaire ensuite, l'une pour Gaëlle, qui est en vacances en ce moment, mais qui l'aura dans sa boîte aux lettres à son retour... et je pense qu'elle ouvrira son courrier avant de regarder mon blog!!!

 

P1050115

Et une autre pour Anne. J'aurais dû la photographier à plat, car c'est une carte "carnet" et quand elle est fermée, la découpe tombe sur le kraft de la page de droite... je ne suis pas sûre de bien me faire comprendre, là....

P1050160

Et si vous voulez en savoir plus sur mon petit carnet:

carnetcouv

Tout est !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai ouvert mon courrier avant de regarder ton blog et j'ai été ravie de ta jolie carte !<br /> Bises
Répondre
A
Une bien jolie série de cartes et je suis bien contente d'en avoir une chez moi! Merci encore Pascale!
Répondre
M
tes cartes sont bien jolis (coup de couer pour celle de gaelle) et j'adore ton carnet que je suis allée voir en détail.<br /> bises
Répondre
B
toutes ces cartes sont très belles BRAVO
Répondre
L
tres jolies cartes !<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité