Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 avril 2011

En voir de toutes les couleurs...

 Sur Scrap Rendez-vous, c'est le mois de la couleur!!

Vous allez pouvoir vous familiariser avec des notions telles que la teinte, la nuance et la saturation, tout savoir sur la roue chromatique et vous serez incollables sur les couleurs primaires et complémentaires grâce aux articles de Virginie. Nous espérons que ces nouveaux articles vous inspireront, et que vous serez nombreuses à participer au challenge du mois.

Ce samedi, au jardin, j'ai constaté que mes plantes avaient dû, elles aussi, aller faire un petit tour sur Scrap Rendez vous, pour m'offrir ce camaïeu de rouge-brun:

 

cama1

Une pousse de pivoine déjà bien avancée

cama2

Premières feuilles d'un rosier

cama4

Heuchera Chocolate Ruffles

cama3

Encore une pousse de pivoine, moins avancée et plus rouge!

 

 Alors, si vous êtes inspirée par ce camaïeu que nous offre la nature, j'ai une autre page pour vous sur Scrap rendez-vous dont voici ici juste un aperçu!

 

Planche_Contact_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je file sur scrap rendez-vous!
Répondre
V
vivement les photos des pivoines ...j'adore !!
Répondre
S
Je viens de voir ta page : moi la "pas fan de bleu", j'aime beaucoup ! J'aime le gris dans ton bleu, la texture dans ton papier, la proportion accordée à chacun des mots (charme en grand, discrétion en plus petit)... Je retrouve des floraisons de mon jardin, mais j'attends encore la pulmonaire ("Réginald Kay", ma préférée...) Décidément j'aime toujours autant les pages de ton jardin !
Répondre
S
Je zieute avec grand intérêt, tu t'en doutes, ton heuchère... Merci pour ce réveil de la nature ! Et après le rouge je m'en vais voir le bleu...
Répondre
M
Que de belles photos ! Et ta page est superbe !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité