Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 avril 2011

Les semaines défilent...

Pas le moment de flancher... j'arrive tout doucement au premier tiers de cette année! Alors que nous entrons dans la semaine 14, je termine tout juste de scrapper la semaine 11. Pour la 12 et la 13, j'espère aller un peu plus vite, afin d'arriver à la mi-avril sans avoir accumulé trop de retard... parce que je vais partir pendant deux semaines!

Pour cette semaine, des couleurs pas très habituelles chez moi... qui m'ont été dictées par les coloris de mes photos. Le scan ne rend pas justice à ces pages, les couleurs sont quand même mieux en vrai! Voici le récit de la semaine...

paged

Et les photos qui l'accompagnent. C'est à se demander si je prends parfois d'autres choses en photo que les fleurs et les résultats de mes expériences culinaires, oui, je sais!

pageg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Inhabituelles mais joliment harmonieuses !<br /> Bises
Répondre
P
ta page me plait d'autant plus que j'aime les fleurs et les macarons!
Répondre
A
Après avoir lu le post où tu faisais référence à ce livre, j'ai définitivement décidé de tenter les macarons. Nous avons passé la journée de samedi aux fourneaux avec ma mère (qui entre-temps avait acheté "ton" livre) : bilan plutôt favorable! Merci à toi donc!
Répondre
G
Tes macarons me font ENVIE !.....<br /> Deux pages "souvenir" qui seront relues avec bonheur dans quelque temps...
Répondre
S
Un quotidien fait de fleurs et de gâteaux, c'est plutôt bien, non ? Et en plus ça fait de très jolies pages ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité