Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 mars 2011

cartes

 On commence la semaine avec quelques petites cartes?

Elles sont toutes parvenues à leur destinataire, et vous en avez déjà vu au moins une.

 

Celle-ci est arrivée en un temps record à la Réunion chez Emma, vous aurez remarqué qu'elle faisait partie de ma série turquoise et anis.

 

sketchVpap

Celle-ci est allée moins loin, mais chez quelqu'un qui a bien besoin de couleurs toniques et qui remontent le moral, c'est Fidji! Courage ma Fidji, tu nous manques beaucoup et on pense à toi. C'est une carte réalisée selon le sketch rond de Valérie en février sur Scrap Rendez-vous. C'est juste en les voyant l'une à côté de l'autre que je me rends compte qu'elles ont en commun le papillon et la fleur en feutrine...

sketchrond1

 Celle-ci, sa destinataire l'a reçue très en avance, mais enfin elle l'a vue, alors je peux vous la montrer, elle était destinée à ma belle-maman qui est une grande fan de chouettes. C'était l'occasion d'essayer les coordonnés Mr Berg de Kesi'art qui sont tellement bien coordonnés que les cartes se font toutes seules! J'ai beaucoup moins de louanges à adresser à l'outil Stitch piercer de We R Memory keepers à qui je décernerai sans hésiter, en cette époque de récompenses médiatiques, le Gérard de l'outil nul pour le scrap! N'achetez surtout pas cette camelote en plastique, fabriquée je ne vous dirai pas où, mais suivez mon regard...

jacq011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une jolie série....et la 1ère est trop top!!!ne serait ce pas celle trouvée dans ma BAL!!!!....yes!encore merci à toi<br /> la bise des îles
Répondre
A
Très jolies toutes les 3, petite préférence pour les beaux papiers de la dernière... Merci pour la "mise en garde" à propos de l'outil nul!!
Répondre
P
de bien jolies cartes et mon coup de coeur va à la carte pour Fidji! et ce qui m'a fait rire aujourd'hui dan ton article c'est le Gérard de l'outil nul!
Répondre
M
3 merveilles<br /> je craque sur les 2 premières
Répondre
M
Peut-être qu'elles se font toutes seules tes cartes... en attendant, elles sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité