Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mai 2010

Le début d'une longue série

Comme la série va être longue, je commence aujourd'hui à vous présenter les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire...
J'ai commencé à en recevoir trois jours avant... soit vous êtes très prévoyantes, soit vous avez une bien piètre opinion des services postaux! C'est celle d'Anne qui a ouvert le bal:


danne608

Vous avez remarqué? C'est un papier que j'ai utilisé pour ma dernière carte aussi!
Celle de Steph :

desteph609

Vous ne l'avez pas remarqué, mais moi si, elle est en parfaite harmonie avec celle qu'elle m'a faite l'an dernier, du grand art!

Et celle de Yoli, une scrappeuse bruxelloise qui n'a malheureusement pas de blog, et dont la carte est aussi en harmonie avec celle de l'an dernier, quel suivi vous assurez, les filles!!!


deyoli606

D'autres cartes à venir demain, et les jours qui suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien jolie série!
Répondre
C
A cause de mon voyage en France, j'ai délaissé les anniversaires du mois, mais je vais me rattraper....<br /> du coup, ça fera un anniversaire qui dure plus longtemps !
Répondre
A
Oui j'avoue, j'avais un peu peur de la lenteur de la poste belge, honte à moi!<br /> Ça m'a fait sourire quand j'ai vu ta carte il y a quelques jours avec en effet, les mêmes papiers! Qui ne sont pas tout jeunes pourtant!<br /> Bises, Anne
Répondre
P
Je ne sais pas si les mêmes tons que l'an passé révèlent une qualité ! On pourrait dire aussi qu'on manque d'originalité ! bises
Répondre
M
sympa toutes ses cartes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité