Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 mai 2010

And the winner is....

Estelle alias Rubi'Nouillette, qui a immédiatement reconnu que dans mon paquet, il y avait:

mand1

Une mandoline... pas pour jouer la sérénade, mais pour faire des tranches, des juliennes, des brunoises et

mand2

des matignons, d'où le rapport lointain avec M. Fillon, rien à voir avec les rillettes, donc!

Un premier essai concluant:

mand3

Et on n'a pas encore essayé toutes les lames!!!

Bravo Rubi'Nouillette, encore un peu de patience pour que je termine le petit cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Misère, c'est un engin de torture ta mandoline !!! 'tention les doigts !!!<br /> Et ça peut servir en scrap aussi ? Pour découper des languettes de papier ??? Hihihi... Je rigole évidemment !!!<br /> Avec beaucoup de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de plaisir avec ton ustensile de cuisine !<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
Répondre
A
Ah bein, j'aimais bien l'idée des rillettes moi ;-(<br /> Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou et bravo à la gagnante!<br /> <br /> xox
Répondre
M
moi j'en ai une (pas exactement la meme) et je trouve ça super pratique.<br /> bises
Répondre
A
Cette machine a l'air super, on attend la suite de tes expériences!<br /> Bonne journée, Anne
Répondre
I
Je n'aurais jamais trouvé !<br /> Joue bien avec ta mandoline ;-)<br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité