Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 novembre 2009

Tout simplement

Une petite carte toute simple, qui va en accompagner une autre. Laissez vos commentaires élogieux au vestiaire, cette carte est intégralement "pompée" sur celle qu'a présentée ChristineB hier! Quand on est pressée, quel bonheur d'avoir des scropines bourrées de talent!


Copie_de_alex2545

Après avoir une nouvelle fois rangé mes chutes (avant-hier) et constaté (hier) qu'aucun des 243 morceaux de papier qui encombrent ma boîte ne me convenait pour faire cette carte, j'en suis arrivée à la conclusion que les chutes en scrap, c'est comme le chômage, il y en a une partie qui est véritablement incompressible! C'est sur cet aphorisme que je vous invite à méditer que je vous laisse pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement ravissant!<br /> bises
Répondre
S
Mais ta carte est superbe,alors bravo à toi aussi!!!!!
Répondre
P
Très jolie tout de même!
Répondre
S
Hihi dis-moi que tu ne les as pas VERITABLEMENT comptées ?! (D'ailleurs je parie qu'il y en aurait plus !) Quant au copiage, appelons-le plus élégamment "inspiration" ; après tout les visites de blogs servent aussi à ça !
Répondre
A
Pompée mais jolie quand même! C'est vrai que l'originale donnait envie de la copier! <br /> Pour les chutes, très bonne analyse et grâce à toi, on se sent moins seules! Bises, Anne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité