Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 novembre 2009

Rien d'exceptionnel, mais...

quand même un petit bout de quelque chose...

Je devais faire une petite carte de présentation pour Marie-Pierre, en échange de la carte qu'elle m'a envoyée et j'ai tout d'un coup eu envie d'une pochette à base de paper bag pour glisser ma carte, sans que je puisse expliquer pourquoi. Je me suis lancée dans la couture, sans que je puisse expliquer pourquoi non plus... et ce n'était pas simple.

Pour moi, la couture, c'est un peu le cercle vicieux: j'ai une machine à coudre, mais je ne peux pas dire que je sache coudre: je ne fais pas de vêtements ni de travaux compliqués. Du coup, j'avais acheté une machine pas chère, mais elle n'est pas très fiable, il faut tout le temps refaire les réglages d'une fois à l'autre. Par conséquent, il faut vraiment que j'aie une très bonne raison pour la descendre de son étagère, la sortir de sa boite et me replonger dans le manuel, tout réenfiler, etc.

Sur cette pochette, donc, couture à la main! C'est pour cela qu'ici, je ne vous présente que l'endroit... derrière, ce n'est pas très régulier, j'espère que Marie-Pierre est indulgente!

mhmadrid542

La carte glissée à l'intérieur est très simple et reprend le même imprimé. Vous pouvez voir que j'ai ressorti plein d'imprimés automnaux de Scenic Route... les derniers que nous verrons, puisque la marque disparaît! Eh oui, dans cette foire d'empoigne qu'est devenu le marché du scrap, il y en a forcément qui restent sur le carreau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
main ou machine, je trouve ta couture réussie et la pochette très jolie !
Répondre
F
Très jolie cette carte à enveloppe, j'aime beaucoup cette idée !!!
Répondre
M
très jolie carte ... j'aime beaucoup l'effet couture (qu'elle patience)
Répondre
P
J'étais toute contente de voir ta carte, maintenant, je suis toute dépitée de savoir que cette marque va disparaître ... moi qui l'apprécie beaucoup !
Répondre
A
très originale Pascale <3
Répondre
Publicité
Archives
Publicité