Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 octobre 2009

Petite reprise

Un week-end à l'emploi du temps un peu désorganisé par le départ en déplacement de mon mari dès samedi, un dimanche très gris... il faut voir les choses de manière positive, ce sont les ingrédients rêvés pour faire un peu de scrap.

Ma fille et moi avons décidé de recouvrir de petites boîtes métalliques rondes ayant contenu du thé Kousmi, d'abord pour faire de jolies petites boîtes, et un jour, peut-être, qui sait, pour y ranger des choses...

La règle, comme d'habitude, était de ne piocher que dans les papiers entamés. En effet, comme sur ces boîtes, le couvercle est très ajusté, on ne peut pas recouvrir tout le corps de la boîte de papier, car sinon on ne peut plus refermer le couvercle. Comme, quand la boîte est ouverte, on voit en haut une bande non recouverte de papier, il faut donc choisir un papier assorti à la couleur d'origine de la boîte. Dans le cas présent, il s'agissait d'une boîte verte, une crème et une marron.

Le résultat est le suivant:


boitestrois

Et un petit coup d'oeil d'en haut sur les couvercles:


boitestop

Il nous en reste deux qui sont déjà vides, plus trois qui contiennent un peu de thé...et il y a des tas de manières de personnaliser ces petites boîtes. J'avoue qu'on se prend volontiers au jeu!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau travail d'équipe. Ces petites boites sont très jolies.
Répondre
M
très très jolies ses petites boites
Répondre
M
Elles sont superbes ces petites boites!
Répondre
P
Une belle réussite tes boites, j'adore !
Répondre
M
bravo à toutes les 2 pour ces belles boites, ça leur donnent une 2nde vie colorée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité