Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 octobre 2009

Pour quelque temps encore,

... je risque de délaisser un peu mon blog, en raison d'un certain nombre d'impondérables... je vous dis ça, parce que comme vous êtes de très gentilles lectrices, il y en a déjà qui se sont inquiétées!

J'espère pouvoir honorer tous les engagements que j'ai pris d'ici au 20 octobre (Val, Steph...) et vous retrouver le plus rapidement possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je resterai fidèle... reviens vite ! Bisous
Répondre
P
heureusement qu'il y a d'autres choses que le scrap et le blog, moi ça faisait 4 jours que je n'avais rendu visite aux blogs, beaucoup d'autres choses à faire, j'espère simplement que pour toi ce ne sont que des choses agréables!<br /> bon weekend!
Répondre
E
Je continuerai de passer et de laisser un petit com .... J'espère que ça ira mieux très vite pour toi... A bientôt - Amitiés
Répondre
M
bon courage et à bientôt!
Répondre
V
pas de souci. j'espère pour toi qu'il n'y a rien de grave....bon courage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité