Vous savez peut-être que le blog "Scrap Rendez-vous" fête ce mois-ci son premier anniversaire. Alexandra, Virginie et moi avons mis les petits plats dans les grands pour fêter dignement l'événement. Tout le long du mois, nous organisons des petits jeux et tirages au sort et faisons des cadeaux à nos lectrices. Un challenge qui se terminera à la fin du mois d'août avec les étiquettes réalisées par Virginie est en cours, de très jolis lots sont à gagner... vous avez encore le temps de participer!

 

Pour ma part, j'ai réalisé un carnet d'inspiration sur le modèle de celui que présentait Edwige Bufquin dans le dernier numéro d'Entr'artistes. Le mien est bien sûr plutôt C&S:

inspi2a

Je l'ai divisé en quatre parties et j'ai laissé les onglets vides pour que la propriétaire du carnet puisse choisir à quel thème elle consacrera chacune des parties.

 

inspi2b

Chaque partie contient des pages lignées ou quadrillées et des feuilles blanches,

 inspi2f

pour accueillir les petites et grandes idées, les petits dessins et les croquis.

inspi2c

Quelques enveloppes pour glisser des petites bricoles,

inspi2d

 des pochettes plastiques pour mette en évidence les choses qu'on veut protéger et ne pas oublier...

inspi2e

 

et voilà... A ma grande joie, lorsque ce carnet a été mis en jeu, le tirage au sort a désigné une fidèle de Scrap Rendez-vous qui est aussi une fidèle de mon blog et qui n'est autre que Marie-Pierre! C'est à elle, maintenant qu'elle l'a reçu, de remplir les onglets comme bon lui semblera...

A toutes fins utiles, et comme nous ne sommes pas encore fin août, je vous précise que ce carnet n'est pas seul au monde...à bon entendeur...!