Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un carnet d'inspiration destiné à récompenser un petit jeu sur Scrap Rendez-vous et je vous avais dit qu'il n'était pas seul au monde...

Je lui ai fait un peit frère qui est parti chez une des gagnantes de notre challenge coup de coeur d'août... c'est loin d'être une inconnue pour moi comme pour vois, mais ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai choisi sa réa comme coup de coeur!

Voici ce qu'a reçu Patricia45, puique c'est d'elle qu'il s'agit:

Mon premier carnet était plutôt dans les couleurs primaires, celui-ci est plutôt en demi-teintes... l'automne approche!

 

inspi1

Pour la couverture, j'ai utilisé du skivertex. J'ai découvert il y a quelques mois une boutique d'encadrement qui en propose un assortiment énorme (L'éclat de verre, 203 boulevard Général Jacques, pour les Bruxelloises) et j'ai surtout trouvé, dans ce magasin, une colle à reliure qui donne de bien meilleurs résultats qu'une colle vinylique dont le nom commence par un A et finit par un o....

A part ça, le carnet est toujours structuré de la même façon: quatre parties séparées par des intercalaires de couleurs différentes:

 

inspi2

Avec des feuilles pour écrire, des feuilles quadrillées pour les croquis, des feuilles blanches pour les petits dessins, quelques enveloppes pour y glisser des petits trucs:

 

inspi5

Quelques pochettes plastique pour mettre des choses qu'on veut avoir sous les yeux....

inspi4

De quoi, j'espère, favoriser l'inspiration....

 

inspi3

Et une petite carte pour accompagner le carnet:

P45SRV

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!