Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 juin 2009

Un petit bout

Un petit bout de l'album commencé dimanche à la crop avec Florence. C'est un des plus avancés de ceux que j'ai faits, et elle ne voyait pas d'objections à ce que nous le montrions dès maintenant. Il ne me reste plus grand-chose à faire dessus, mais il n'est pas encore complètement terminé. Son modèle était sur le thème "séance photos", mais j'ai choisi d'y mettre des photos de Normandie qui sont en attente depuis l'été dernier. J'ai dû rechercher des portraits pour 3 autres des projets de cette crop, et j'en avais un peu assez des visages...

Evidemment, la planche d'autocollants qui était fournie avec le kit ne sera pas totalement utilisée car pour mon malheur, je comprends l'anglais et j'ai beaucoup de mal à mettre des embellissements portant des inscriptions qui n'ont rien à voir avec mes photos... Voici la couverture:

alfloN1477

Et les deux premières pages, la deuxième avec cette fameuse série de petites photos de 3 x 5,5cm!

alfloN23478

Il ne me reste plus qu'à faire le point sur tous les embellissements pour trier ceux que je garde... et il sera terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement la suite car j'aime bien ce début!
Répondre
M
Le début est alléchant, je me réjouis de découvrir la suite !
Répondre
V
un début prometteur!!! moi aussi j'aime bien des stickers adaptés.... mais parfois cela donne un ton décalé appréciable. A bientôt pour la suite!
Répondre
C
il me tarde de le voir terminé !<br /> Bisous
Répondre
S
Me voici de retour avec de vilains soucis de connexion (un filtre qui n'a peut-être pas fini de nous en faire voir !) Comme tu t'en doutes j'ai "dévoré" ta page sur la clématite, page à laquelle je pourrais en ajouter bien d'autres concernant la résistance de ces belles ! Et, comme toi, j'ai des réticences avec les inscriptions en anglais, et ce même si elles sont adéquates. Ce doit être aussi parce qu'elles font naître une certaine frustration chez celles qui ne les comprennent pas !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité