Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 janvier 2009

Page d'hiver

Bon, c'est décidé, je crois que je vais renoncer au 30 x 30 pour l'hiver car même en prenant mes pages en photo à la lumière naturelle, le résultat est décevant. D'ailleurs, peut-on vraiment parler de lumière quand on voit le temps qu'il faisait hier après-midi? Certes, il ne pleuvait pas, mais enfin... tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne faisait pas encore nuit...

J'ai suivi le sketch d'une page de Kali, une de mes récentes découvertes en matière de C&S, qui m'a autorisée à scraplifter sa page. Vous verrez que ma version est encore plus simple que la sienne... Etant donné que mon fils m'a déjà demandé d'un air soupçonneux ce que j'allais faire de cette photo (il a dû louper quelques épisodes), si j'avais commencé à rajouter des tas de petits bidules dessus, il se serait mis en colère (alors que là, il est tout au plus indifférent). J'ai utilisé des Basic Grey Offbeat qui me plaisaient bien pour cette photo. Le fond (Bazzill) est, en réalité, plus bleu gris que bleu layette, mais n'épiloguons pas! Quant à l'histoire de la photo, je pense qu'en cliquant sur la page et en zoomant sur le journaling, vous devriez comprendre et pour certaines d'entre vous, avoir une sensation de déjà vécu....

miral_modifi__1

Prochaine page 30 x 30 pas avant avril, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog découvert sur celui de Patricia45. Quand j'ai vu le titre de la page, je me doutais du journaling. Il irait très bien pour mon fils qui aura 15 ans à la fin du mois. Ahhh ces ados !!!<br /> Je suis entrain de faire une page de lui pour le challenge de février du club de scrap où je vais.<br /> Ce que tu fais est très joli. D'ailleurs ta page ado est très bien, des couleurs qui font bien "p'tit mec".<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Cristelle
Répondre
C
avec un mari et deux ados dans cette catégorie, je me venge sur les deux derniers.. ce qui explique aussi la rareté des pages sur eux (euh, sur les premiers quoi!)
Répondre
C
Très belle interprétation d'une page de Kali. <br /> Ce sketch est superbe, aussi...
Répondre
B
J'aime bcp cette page et ce sketch!!! parfait pour une page "garçon"!
Répondre
C
J'aime beaucoup pour les couleurs et la composition et pour le journaling, je suis incapable d'en écrire de si longs.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité