Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 janvier 2009

Pour finir la semaine...

... je ne vais même pas vous servir des restes, ah non, mais d'abord une superbe carte que je viens de recevoir de Vanilleco (Corine). Elle est encore mieux en vrai car on peut toucher le liège, le jute et le raphia, merci Corine!

voeuxco382

Et puis, voici la couverture du petit album bébé que je vous ai montré en début de semaine. Alors, vu que l'étui que j'ai déjà préparé va être assez fin, il fallait faire assez léger sur la couverture, exit donc les brads et autres embellissements volumineux ou les superpositions de papiers qui finissent par doubler l'épaisseur de la page. Cela ne me pose pas de problème car je n'aime pas accumuler les embellissements (je dis ça juste au cas où vous n'auriez pas remarqué...).

albumcouv383

Cela dit, avec ma reliure cousue et les bidules qui pendouillent, eh bien ça ne va pas aller non plus, dans l'étui! Soit j'arrive à adapter l'étui en question de manière à ce que le rabat de fermeture laisse un peu respirer l'album, soit je supprime complètement le rabat et l'étui devient un étui cartonné comme pour les CD... je vais y réfléchir ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte et l'album est très chouette, j'aime ces couleurs naturelles. <br /> (et pour les décos, il en faut pour tous les goûts :))) et souvent, les heureux destinataires des cadeaux scrap préfèrent l'épuré à l'accumulé! :)
Répondre
E
..de bien belles réalisations dans des couleurs que j'affectionne!J'm bien tes petits boutons sur la couverture de ton album!!!<br /> byz des îles
Répondre
M
la couverture de cet album est superbe!<br /> bravo à Corine pour cette superbe carte, je l'adore!<br /> bises
Répondre
N
Ce mini est très très joli et j'aime bcp la couverture et la reliure !!!<br /> Bisessss
Répondre
M
Bonjour Pascale, sur mon blog, une petite surprise pour toi...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité