Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 janvier 2009

Anniversaires divers

L'heure est grave... Il est presque 23 h00 et mon compteur affiche 99 965, ce qui signifie que le chiffre fatidique sera atteint dans 35 pages. Toute la question est de savoir si les oiseaux de nuit et les décalés horaires qui visitent mon blog regarderont plus ou moins de 35 pages entre le moment où je vais aller me coucher et celui où j'allumerai mon ordinateur le matin... Depuis jeudi , il y a eu plus de visites que d'habitude, y compris des internautes qui avaient entré comme mots-clés "faire un ourlet de jean" et qui n'ont pas dû être déçus du voyage... Il suffit que Gaëlle passe à 1 h00 du matin, qu'Ariana en Alabama me rende visite en fin de soirée pour elle et Baiya à Nagoya pendant ce qui est pour elle la matinée, plus un insomniaque qui regarde un album photo entier et ce que je craignais pourrait se produire, à savoir que mon compteur franchirait nuitamment la centaine de milliers, sans que je sois là pour assister à l'événement. Vais-je pour autant passer la nuit devant l'écran? Non. Me lever aux aurores? Encore moins, je ne me lève JAMAIS plus tôt que l'heure absolument nécessaire. Mais enfin, comme j'ai un portable, peut-être que, de mon lit...

Je repasserai sans doute dans la journée pour vous donner des nouvelles fraîches, en attendant, deux petites cartes, l'une pour Patricia45, qui a fêté son anniversaire hier et qui l'a bien reçue.

carte4377

L'autre, que vous ne risquez pas de voir sur un blog car elle est partie au Japon chez une amie de ma fille:

birthHa380

Cette dernière carte a été réalisée avec des papiers d'un bloc Provo Craft que je trouve bien pratique pour faire des cartes d'anniversaire "jeunes"!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ce qui m'intéresse le plus dans ce post c'est bien sûr la superbe carte que j'ai reçue!! merci beaucoup elle me plait beaucoup, surtout avec toutes ses arabesques!
Répondre
M
c'est moi? c'est moi la 10 OOOeme page lue? hein? dis?<br /> hihihi<br /> le suspens est insoutenable!
Répondre
B
Hé, hé, c'est fait ma chère Pascale.....ma visite a t-elle été historique comme la robe de Michelle Obama?????
Répondre
M
tes "aventures" bloguesques de ces jours me font rire derrière mon écran :)<br /> alors, ça y est ? le chiffre 100 000 a fait son apparition ?
Répondre
M
tres jolies ces 2 cartes! tes chiffres nous tinennent en haleine, un vrai suspence!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité