Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 janvier 2009

Bientôt le moment...

C'est bientôt le moment... Le moment de quoi? Eh bien, le moment tant attendu! Si vous pensez à mon compteur, vous n'y êtes pas du tout, ce n'est pas de celà qu'il s'agit.

J'ai aujourd'hui un message personnel à adresser à mon futur neveu: tu peux te préparer, je suis en train de mettre la toute dernière main à l'album que je te prépare. Evidemment, je n'ai pas encore les photos, mais maintenant, la balle est dans ton camp. Tes parents, et en particulier ta maman, ne verraient aucun inconvénient à ce que tu décides le plus rapidement possible.

Quant à mon album, il manque juste la couverture, mais ce ne sera pas long et je peux déjà te montrer l'intérieur:

bb1

Il faudra que tes parents fassent tirer leurs photos en 9 x 13 ou alors qu'ils les recoupent...

bb2

Je sais, la lumière artificielle ce n'est pas idéal pour les photos, mais il fallait bien que je te les montre!

bb3

bb4

Il y a même un petit rabat à l'intérieur, et sur la page de gauche on mettra une photo de toi et ton frère.

bb5

Les couleurs rendent beaucoup mieux dans la réalité, j'espère qu'elles te plairont.

bb6

Il me reste encore la couverture à finir, et je prépare aussi un étui façon Frédérique Morel. L'étui n'est pas très large, aussi j'ai dû veiller à ne pas faire un album trop épais, même les brads prennent trop de volume!

Voilà, fin du message personnel. Béa, je ne sais pas si ça suffira, j'ai fait ce que j'ai pu pour le convaincre...

Si vous êtes toujours là, il faut quand même que je vous dise que mon compteur va très bien, merci, et que pour le moment mes estimations étaient un peu basses, en d'autres termes, cela va plus vite que prévu. Pour le bébé, on ne sait pas, mais pour ma 100 000 ème page, ce sera cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette!
Répondre
C
Avec un aussi joli album, ce bébé tant attendu ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Un bien joli album... à sa place, je n'attendrais plus ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
tres joli ce mini! cela va peut tre le faire venir rapidement pour mettre sa jolie frimousse sur ce bel écrin!<br /> bises
Répondre
C
joli comme tout
Répondre
Publicité
Archives
Publicité