Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 septembre 2008

Bulles

C'est la petite "première" annoncée hier... D'abord, les circonstances: sur le forum de l'Instant scrap, il y a des challenges tous les mois, de toutes sortes, pour tous les styles. L'un des challenges mensuels est le "scraplift C&S". Chaque début de mois, on trouve, dans la rubrique, une page C&S à scraplifter (la page est choisie par la gagnante du challenge du mois précédent). Les participantes ont jusqu'à la fin du mois pour envoyer leur page, et toutes les pages reçues sont publiées anonymement dans la rubrique du challenge le dernier jour du mois. Il y a ensuite 48 heures pour voter, ensuite les résultats sont proclamés....

Pour le mois d'août, la page à scraplifter était celle-ci (c'est une page de "marie4", je n'en sais pas plus):

marie410

J'ai ressorti des photos d'Adam que ma soeur m'avait envoyées début mai, et cet incroyable papier Daisy Bucket "Playlist" que mon cher et tendre m'a ramené des États-Unis et j'ai fait ça:

bulles3

La page rend mieux en réalité, mais mon fond est bien vert très pâle et non blanc (le plus clair des Bazzill vendus en pochette de cinq dégradés de la même teinte). Je devais attendre avant de la mettre sur mon blog car les pages doivent être anonymes au moment du vote, il ne fallait donc pas qu'elle ait paru sur mon blog.

Les pages ont été mises en ligne mercredi à midi et j'ai été prévenue vendredi en début d'après-midi que c'était la mienne qui avait gagné! Il n'y avait que six pages en concurrence, mais il y avait de très jolies choses. C'est la première fois que je participais à un challenge et aussi la première fois que j'étais jugée par des gens qui ne sont pas juste indulgents parce qu'ils me connaissent! On a beau dire, ça fait toujours plaisir... Ma récompense: choisir la page à scraplifter pour le challenge de septembre (il y a urgence!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est splendide! j'adore le dynamisme de ta page !
Répondre
Y
Avec un peu de retard, un tout grand bravo pour ta page - Sans le savoir, j'avais voté pour toi ....
Répondre
T
Bravo pour cette distinction. Tu relèves les challenges 7 jours sur 7 !<br /> Je déduis de la lecture de ton article que "scraplifter" signifie "créer une page de collimage en s'inspirant d'une page existante", mais c'est peut-être plus subtil. Vivement que l'Office de la langue française publie son glossaire du scrapbooking promis pour le printemps 2008.
Répondre
S
Me voilà très en retard pour apprécier ta page ! Peu importe elle n'en est pas moins belle, c'est même une parfaite réussite d'équilibre et d'harmonie, bravo pour cette jolie victoire, c'est toujours agréable de voir son talent reconnu !
Répondre
C
Elle est superbe ta page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité