Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juin 2008

carte jour J

Voici la fameuse carte dont il était question l'autre jour... Elle était destinée à une amie qui pendait la crémaillère, c'est pour cela que la première carte que j'avais faite ne me semblait pas assez adaptée à l'usage auquel je la destinais. Comme vous le voyez, ce sont les mêmes papiers, mais le reste est un peu différent...

Mon idée de départ était de placer un carré avec un tampon en forme de maison en point focal et de meubler autour, seulement je n'avais pas ce genre de tampon et je n'ai pas eu le temps d'explorer toutes les boutiques que je connais pour le trouver. Le seul tampon que j'ai vu dans ce style faisait partie d'une gamme "Mariage", et sur la maison, il y avait écrit "Mairie"! Pas du tout ce qu'il me fallait... Voilà pourquoi j'ai improvisé, cette idée de maison me tenant décidément à coeur...

carte2

Une carte d'une actualité brûlante pour nous également, il faut bien le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tampon n'était donc pas nécessaire !!!<br /> Ta carte est très jolie.
Répondre
P
belle idée cette jolie petite maison ! à retenir...
Répondre
V
Vraiment très jolie ta petite maison! Je suis très fière de posséder l'original!!
Répondre
N
Ta petite carte est ravissante et pleine de couleurs acidulées comme je les aime.<br /> Bisesssss
Répondre
D
très jolie carte aux couleurs épicés , bien pour une crémaillère , comme d'habitute.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité