Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 juin 2008

Cartes, encore

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui ai fait mais c'est moi qui ai reçu...

Voici déjà deux des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, les autres suivront dès que j'aurai ouvert le carton venant de l'appartement "de transit"...

Celle de Carol, qui avait accompagné son envoi d'une autre carte que j'avais remarquée sur son blog, et que je suis sûre qu'elle a refaite pour moi car l'original a été vendu..., et d'une adorable pochette de scrapbidules.

carteCarol

Et celle de Christelle, que vous avez peut-être déjà vue sur son blog, réalisée avec un superbe tampon dont la taille ne cesse pas de m'impressionner! Il y avait aussi un petit paquet d'embellissements avec la carte de Christelle.

carteChr

J'ai affiché ces cartes sur les murs de mon bureau, au moins, de cette manière, je suis sûre de savoir où elles sont et je peux en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux cartes superbes dans des styles bien différents
Répondre
G
C'est si agréable de recevoir ces cartes...<br /> J'aime vraiment beaucoup la seconde !<br /> Bises
Répondre
C
De bien belles attentions !
Répondre
C
parce que tu le vaux bien !<br /> Bisous
Répondre
C
Ce fut un plaisir de réaliser cette carte, et de t'envoyer ces petits scrapbidules. Maintenant, ta date d'anniversaire est notée. <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité