Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 mai 2008

Carte qui a mal tourné

Ce week-end, je devais réaliser une carte qu'on m'avait "commandée", mais je manquais un peu d'inspiration. J'étais allée chercher des idées sur le blog Cartes Maniak.

J'avais repéré un modèle qui me plaisait bien, que voici (réalisé par Virginie):

modele

Et puis, au moment de placer le tampon, je n'étais plus tellement emballée par l'idée d'utiliser de l'encre noire. J'ai opté pour du "mandarine", mais là c'était le bas de la carte qui n'allait plus, la base de la tige de mon rameau en orange sur le fond vert tilleul, bof..

J'ai découpé une bande orange supplémentaire pour cacher cette base, mais je ne pouvais pas la placer parallèlement au bord horizontal, du coup j'ai préféré retourner la carte, et je me suis retrouvée avec une carte verticale...plus grand chose à voir avec le modèle.

carte1

L'histoire ne s'arrête pas ici, cette carte ne me semblait pas tellement adaptée à l'usage auquel elle est destinée, donc j'en ai fait une autre avec les mêmes papiers. Je garde celle-ci en réserve et je vous montrerai l'autre quand elle aura été remise à sa destinataire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta carte "renversée", tout comme la tatin et le résultat est exellent !
Répondre
H
Tu es bien tombée sur tes pattes car le résultat est pas mal malgré que ce n'était pas ce que tu voulais faire<br /> Bravo
Répondre
G
Il nous arrive à toutes de ne pas être satisfaite de nos réalisations... je trouve cette carte très belle cependant. Le coordonné de couleur est lumineux et agréable à l'oeil.<br /> Bises
Répondre
P
ce sont des choses qui arrivent ! j'ai déjà carrément déchiré des pages (et les photos avec) et des cartes !
Répondre
N
Malgré tout, tu as fait une très jolie carte, elle te servir sûrement pour une autre occasion !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité