Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 décembre 2023

Carte pour myope

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Défi 9 du Creablablablog.

Les défis intermédiaires ont été réalisés aussi, mais je souhaiterais préserver quelques surprises pour les autrices de certains défis, à qui j'aimerais réserver la primeur des cartes qu'elles m'ont inspirées! C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai sauté quelques étapes...

dzofi391

Les consignes sont on ne peut plus claires. Pour une fois, j'avais l'embarras du choix dans mon matériel, j'ai des dies et des tampons  boules de Noël...eh bien non, j'ai voulu essayer ce tuto qui fonctionne si bien sur Instagram, et un tout petit peu moins bien dans la pratique. Mon premier essai était vraiment encourageant mais pas utilisable pour une carte. J'ai donc fait une deuxième tentative... et j'ai décidé de me contenter du résultat. Disons que cette carte peut faire illusion si on en a une vision d'ensemble un peu floue, mais qu'elle ne résiste pas à un examen plus attentif. La carte idéale pour les myopes, donc, et encore, il faut qu'ils ou elles n'aient pas chaussé leurs lunettes.

Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusée à essayer ce modèle!

20231208_142042

 

 

Mon rythme de production a pas mal baissé ces derniers temps et cela ne va pas s'améliorer, je suis sur mon lieu de vacances, et j'ai dû faire face à des choix cornéliens parce que je ne pouvais évidemment pas emporter tout mon matériel de scrap... A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle carte avec ces boules en transparence
Répondre
C
Je confirme après avoir eu le plaisir de la recevoir : cette carte est très jolie ! Même en chaussant mes lunettes de presbyte :-)<br /> <br /> Un grand merci à toi !
Répondre
M
Simple mais très jolie carte! Bon we
Répondre
C
essai amplement réussi et je fais aussi parti du club des myopes et en plus la presbytie s'est rajoutée avec le temps ! lol ! merciii pour cette toute joliiie participation au défi #9 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
Y
MDR !!!! Ta carte est superbe quoi sue tu en dises !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité