Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 janvier 2024

En guise de vœux..

Bonjour,

 

Conformément à la tradition, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année dans mon premier billet de janvier 2024. En revanche, je m'écarte un peu de la tradition avec une illustration un peu en décalage avec le thème du billet, comme vous allez le voir.

Comme je le redoutais, je n'ai absolument pas pu faire de cartes depuis trois semaines, et je n'ai même pas été capable d'envoyer à temps celles qui étaient déjà prêtes. J'essaie encore de préserver la surprise pour deux ou trois cartes, mais d'ici à dimanche je publierai sans doute toutes les cartes faites jusqu'ici dans le cadre des défis du Creablablablog. Je n'ai pas fait tous les défis car je ne suis pas dans mon environnement habituel et je manque aussi bien de temps que de matériel!  

 

Aujourd'hui, pour illustrer les voeux... des étiquettes Joyeux Noël pour le défi 11 du Creablablablog

Encart Marathon - Défi 11 - Carte cadeau Beceva - 30-11-2023

 

J'avoue que, quand j'ai pris connaissance des consignes, à la première lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de penser - déformation professionnelle - que ça n'allait pas être facile de réaliser une carte avec des moufles... En portant un bonnet, pourquoi pas, mais des moufles... Bref, j'ai assez vite compris que le vêtement en question devait être sur la réalisation et non porté par la scrappeuse. Comme chaque défi exige soit une carte, soit trois étiquettes, j'ai fait des étiquettes pour changer un peu:

20231208_142246

 

Echarpe et bonnets sont de sortie, quant à moi j'ai réalisé ces étiquettes sans moufles!

Je vous retrouve dès demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de la bonne humeur pour commencer ton année y'a que ça de vrai et bon!...tu as joliment relevé le défi!avec tes tags..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
beaucoup d'humour et de créativité pour débuter cette nouvelle année que je te souhaite la plus douce et agréable possible♥ elle débute avec la parution d'un adooorable trio d'étiquettes bien enrubannées et emmitouflées ♥ merciii pour ta participation au défi #11 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
J'aime de plus en plus ce genre de créations bref j'admire et bravo!!
Répondre
P
Je rigole en te lisant car j'imagine si tu avais aussi compris qu'il fallait faire ta carte en étant toi-même en forme de paquet cadeau!<br /> <br /> En tout cas ce sont trois belles étiquettes!<br /> <br /> Quant à moi, heureusement qu'il y avait les cartes de la DT pour que je comprenne ce qu'était une carte en forme de paquet cadeau!
Répondre
M
scrapepr avec des moufles ça doit pas etre simple !! lol ;) mdr<br /> <br /> très jolis tags etiquettes <br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Archives
Publicité