Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 décembre 2023

1,2,3

Mise à jour du 6 décembre: non, je ne publie pas déjà une nouvelle carte. J'ai juste remis à sa place le billet que Canalblog avait inexplicablement inséré au 27 novembre, c'est-à-dire que le billet publié hier apparaissait après celui que j'ai publié la semaine dernière... Déjà que les visites ne sont pas nombreuses, si en plus les nouveaux billets n'apparaissent pas en tête de liste, pas étonnant que je n'aie pas beaucoup de commentaires!

************************************************************************************************************ 

 

Une nouvelle carte, cette fois pour le Défi#5 du Creablablablog

 

123

 

Tout est dit dans les consignes! Je ne fais quasiment pas de cartes de Noël car même si je n'ai pas beaucoup de correspondantes "scrap", si je dois leur envoyer une carte pour Noël ET pour les vœux de bonne année, je ne m'en sors plus! Finalement, ma capacité de production en scrap est proportionnée au nombre de mes correspondantes et ça me convient. Et cette année, il y en aura au moins une qui recevra deux cartes!

Revenons à ma carte qui, si elle n'a rien d'extraordinaire, a au moins le mérite d'exister et de répondre aux consignes. Il y a trois ou quatre semaines, avant de me lancer dans les cartes de vœux, j'ai fait une petite session Gel press et au hasard des cartes, je trouve - ou non - à les utiliser. Pour les éléments : 1 sapin, 2 étoiles argentées, 3 cadeaux. Cet exercice est une excellente occasion de revisiter ses fournitures, ainsi je n'avais jamais remarqué ce tampon "cadeaux" dans une planche dont je me suis pourtant déjà servie plusieurs fois!

 

20231124_140210

 

Mon atelier a été à l'arrêt la semaine dernière et je ne suis pas sûre du tout de pouvoir rattraper le retard que j'ai pris... à suivre! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top ce fond pour accompagner les 3 consignes de Mado qui sont toutes bien présentes sur cette adorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi #5 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte, qui répond bien aux consignes. Je te remercie d'avoir participé à mon défi.
Répondre
M
jolie carte ! je fais comme Patricia : je souhaite une bonne année en avance avec les cartes de Noël, sinon ça devient compliqué 😅
Répondre
S
Ton fond est très réussi et tu as su y poser avec délicatesse l'ensemble de tes embellissements pour répondre à ce défi ! Bisous
Répondre
C
Ton fond est superbe ! J'adore cet effet givré. Trèès jolie carte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité