Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 novembre 2023

Mots mêlés

 Le Défi#4 du Creablablablog était proposé par Yolande. On ne présente plus Yolande, qui maîtrise comme personne les encres, les tampons, les pochoirs, la pâte de structure, bref tout ce qui caractérise le "free" en scrap. Une fois les 16 mots trouvés (il allait en utiliser au minimum 6), j'avais tous les ingrédients nécessaires pour réaliser une carte free et j'étais bien décidée à le faire. Heureusement, le style free ne faisait pas partie des consignes du défi car...

 

mots

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais lorsque j'ai eu assemblé toutes les découpes de mon poinsettia, j'étais bien incapable de le mettre correctement en valeur sur un fond free, alors j'ai renoncé à mes ambitions de free pour me rabattre sur du clean, et passer de 16 mots à tout juste 7...

20231124_140157

A bientôt pour le défi suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a parfois un décalage ce que l'on imagine et le résultat cependant, pour autant, ce dernier n'en est pas moins un bien joliii résultat ♥ ta carte clean avec ce placement des éléments est toute charmante avec ce beau poinsettia ♥ merciii pour ta participation au défi #4 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Et c'est très bien comme ça, ta carte est magnifique ! Nous les patouileuses avons parfois des envies de clean et il arrive de temps en temps que le fond n'aille pas avec nos découpes. Il faut alors abandonner l'un ou l'autre, ça m'arrive de temps en temps. Merci pour ta participation au défi de Yolande pour le CBBB.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte plus très free ;-)
Répondre
Y
Très belle carte ! Cette découpe poinsettia est de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'adore te lire quand tu nous racontes les péripéties des réalisations de tes cartes !...crlle-ci est en effet juste parfaite sans aucun autre ajout !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité