Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 novembre 2023

ScrapAgenda

 

Le 30 octobre, le Creablablablog a lancé son marathon de cartes de voeux. J'y participe depuis quelques années, d'abord parce que j'envoie encore des cartes de voeux, donc je dois me constituer un petit stock, et aussi parce que cela me rappelle l'époque du Cardathon que nous organisions sur Scrap Rendez-vous! Le 30 octobre donc, quand j'ai vu le post du Creablablablog, je me suis dit que ça commençait tôt. Ensuite, j'ai jeté un coup d'oeil à mon agenda, et c'est là que j'ai réalisé qu'en fait... je n'avais qu'un seul week-end de libre entre le 1er novembre et Noël. Étant donné que je scrappe le week-end parce que je préfère travailler à la lumière du jour, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire des cartes. Mais finalement, les premiers défis publiés étaient très variés et me donnaient bien envie de m'y mettre, alors j'ai réussi à me ménager quelques pauses scrap et j'ai déjà fait quatre cartes. Je me doute bien que je ne tiendrai pas le rythme, mais c'est toujours ça de pris!

Je n'ai pas fait les défis dans l'ordre, mais j'ai tout de même commencé par le premier

Défi#1 du Creablablablog

 

Pour me remettre dans le bain, j'ai ressorti ma Gel Press et j'ai obtenu un fond qui ne me déplaisait pas, je l'ai utilisé pour cette carte. Et pour les autres éléments, j'ai tellement de bidules en réserve dans mes boîtes de matériel Noël que le recyclage me semblait être tout indiqué:

 

20231118_115132

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite de cette carte, c'est comme les crêpes, la première est toujours un peu ratée, mais cela s'améliore avec la suite de la série, que vous verrez bientôt si vous continuez à me rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie carte et ton fond fait à la gel press me plait beaucoup tout comme ton mignon chalet qu'on croirait en pain d'épice. Eh bien c'est un bon début pour ce marathon. Merci de ta participation à se sketch de Fibul pour le CBBB. Bisous.
Répondre
P
Jolie carte, la comparaison avec les crêpes me fait rire!
Répondre
N
Très sympa ton chalet... et original ! Cela change des animaux, branchages que j'ai vus sur d'autres blogs pour ce même défi ! Bon, je ne critique pas mais j'aime .... les maisons ...même en carterie !
Répondre
G
Mais non, elle n'est pas ratée...cette carte de voeux est même parfaite et savoureuse avec ce petit chalet (en pain d'épices ?) et ces candy canes !!
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore !!!! Ton interprétation est magnifique avec ce papier fait maison et ce groupe d'embellissements au milieu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité