Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 novembre 2023

Aux grands mots les petites cartes...

 

 

Je continue à avancer dans mes cartes de voeux, j'ai mis les bouchées doubles. Par chance cela coïncide avec une période "avec" côté scrap.

Le Défi 2 du Creablablablog tenait en deux mots, mais ce qui compte, c'est la taille!

 

Il fallait donc faire une carte avec au moins un grand mot, pas un mot grandiloquent, mais un mot qui occupe beaucoup de place sur la carte. J'ai choisi un mot dont nous aurions bien besoin et qui n'a certainement pas toute la place qu'il mérite dans notre monde aujourd'hui:

20231118_115008

 

Le sticker "peace" attendait son heure, sagement rangé dans un petit paquet de décos pailletées stockées dans mes fournitures de Noël. Par chance, il collait encore très bien, contrairement aux tout petits dots anthracite. Pour les faire tenir, je suis d'abord passée par la désormais célèbre séquence: "Mais est-ce que dans ma dernière commande (il y a plus d'un an...), je n'avais pas commandé une espèce de stylo à colle hyper fin?" (Spoiler: si, si). Au bout d'un quart d'heure de recherches fébriles qui ont eu notamment pour effet de faire glisser de la table un tampon clear que je venais de nettoyer, et que j'ai mis cinq minutes à retrouver car il était tombé dans une des boîtes de rangement stockées sous le bureau, j'ai fini par localiser le stylo à colle, effectivement acheté l'an dernier et très peu utilisé jusqu'ici. Pour l'instant mes dots ont l'air de tenir!

J'ai fait mon fond à la gel press, j'ai déjà oublié comment, mais cette fois ça a plutôt bien marché. J'ai rajouté des étoiles à la pâte de structure avec un pochoir, ainsi que l'étoile pailletée qui vient de la même planche que le sticker "peace".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli choix de mot qui avait sa touche pailleté s'harmonise parfaitement dans ce superbe fond ♥ merciii pour ta belle participation au défi #2 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
jolie carte ! ... avec une belle péripétie autour ;)
Répondre
P
jolie carte avec un message optimiste!
Répondre
N
un joli mot sur un beau clean ! Bise des tropiques
Répondre
G
J'adore comme tu racontes tes péripéties de fabrication de carte !... 😄 j'ai l'impression de m'être dédoublée !!!...<br /> <br /> En tout cas, le résultat est superbe et valait bien le mal que tu t'es donné pour la faire ! BRAVO !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité