Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 novembre 2023

Lift automnal

 

Tiens, une publication! Merci d'avance à celles qui font le détour par ici pour voir s'il y a de nouveau, en l'absence de toute notification.

 Dernier anniversaire du mois d'octobre sur mon calendrier, celui de Cath. Cette carte répond à un défi 'lift' proposé par Mimi sur Au bonheur des cartes. Comme je suis assez peu sensible à l'esthétique "Halloween", je n'ai pas de tampons citrouille mis à part le motif central (les courges dans un seau), j'ai donc utilisé un tuto trouvé sur Instagram pour dessiner les deux plus grosses cucurbitacées, atteignant ainsi l'extrême limite de mes capacités en dessin! J'ai vu cette semaine que dans la même série, il existe un tuto sapin de Noël, il me semble tout à fait hors de portée, heureusement que j'ai des tampons!

 

 

20231023_112712 (1)

 

J'ai commencé à jeter un coup d’œil aux défis du Créablablablog pour les cartes de vœux... le déclic ne s'est pas encore produit, mes boîtes de fournitures étiquetées Noël sont encore tout en haut d'une étagère, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte ! Moi j'ai des dies citrouilles si tu veux des découpes à l'occasion pas de problème ! Bises
Répondre
C
jolie carte automnale, Bravo !
Répondre
N
Très jolie carte automnale !
Répondre
G
Que dire tout est parfait les dessins comme la colorisation et tes petites bottes (très utiles ici depuis quelques jours) sont adorables ! Bon we (mais si bientôt ;) ) bises
Répondre
M
J'avoue que je triche avec mon imprimante pour obtenir les motifs que je n'ai pas (tu as du mérite de le faire à la main !!)<br /> <br /> Je compte aussi sur le CBBB pour me booster dans mes cartes de voeux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité