Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 janvier 2023

Des fleurs et des flocons

Mon organisation s'est révélée quelque peu défaillante cette année pour les cartes de vœux. J'en avais bien quelques-unes de prêtes avant les vacances, mais pas suffisamment. Mes projets de scrapper pendant les vacances ont lamentablement échoué, et à mon retour une jolie petite pile de cartes m'attendait déjà dans ma boîte aux lettres, j'ai donc pas mal de retard à rattraper, je dois m'y remettre d'urgence avant que l'élan ne retombe. En attendant, voici déjà un petit échantillon des jolies cartes reçues:

 

 

Merci Patricia

20230108_142018

 

 

Merci Stéphanie!

20230108_142033

 

Merci Catherine/Gervaise

20230108_142050

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes reçues !!!<br /> <br /> Un grand bravo à tes talentueuses expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
les joies d'aller à la boite aux lettres en début d'année :)
Répondre
P
Jolies cartes! La photo de celle que je t'ai envoyée est plus belle que celle que j'avais faite!<br /> <br /> Je dois de mon côté faire encore une bonne dizaine de cartes et je ne vais pas bien vite en ce moment.<br /> <br /> Celle que tu m'as envoyée me plait beaucoup, merci encore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli trio
Répondre
E
Un joli trio de cartes...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité