Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 janvier 2023

Thématique inchangée...

Mais cette fois ce sont deux de mes cartes, réalisées pour des défis du forum Au bonheur des cartes:

 

Pour celle-ci, il s'agissait de reprendre des éléments de deux autres cartes: 

20221216_135355 (1)

 

 

tandis que pour celle-ci il fallait faire un lift:

20221216_135251 (2)

 

 

Je poste aujourd'hui un nouveau lot de cartes, elles devraient encore arriver avant la fin de la période des voeux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont magnifiques toutes les deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
deux cartes différentes et bien jolies.....bravo!<br /> <br /> Merci pour celle arrivée jusqu'à moi...ce joli village sous la neige!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Comme d'habitude, un vrai plaisir à découvrir tes jolies cartes Pascale !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
G
J'aime beaucoup la première et sa jolie lanterne !<br /> <br /> La deuxième et son joli combo à beaucoup de charme, elle aussi !
Répondre
P
Très jolies toutes les deux!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité