Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 janvier 2023

Givré

Merci à toutes celles qui sont passées par mon blog en ce début d'année et qui y ont laissé de gentils messages!

Voici ma dernière contribution au marathon du CABB . Je n'ai pas fait tous les défis, loin de là, et ça n'a jamais été mon ambition car je savais très bien qu'à partir du 16 décembre je n'aurais plus le temps de scrapper (ce qui ne m'a pas empêchée d'emporter un petit nécessaire de scrap en vacances, que je vais ramener à la maison sans y avoir touché...). Comme vous avez pu le constater, les défis auxquels j'ai participé sont ceux qui ont été publiés fin novembre ou début décembre, vous vous souviendrez peut-être de celui-ci:

 

cbbb

 

 

On pourra bientôt le rebaptiser "Souvenir des hivers d'antan, car à l'heure où j'écris ces lignes, le thermomètre affiche un insolent 12 degrés dans le sud-ouest côé atlantique... Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de donner à ma carte un aspect le plus givré possible, en utilisant un vieil imprimé calque pailleté retrouvé dans mon stock, et en embossant le sentiment avec de la poudre Silver pearls. Toute la difficulté consistait surtout à prendre une photo qui donne une image fidèle de la carte et ce n'est pas évident...

 

20221210_145240 (1)

 

C'est la fin des défis CABB du marathon 2023 pour moi, mais j'aurai d'autres cartes à vous montrer car j'ai participé à deux ou trois autres défis et surtout, j'ai encore des cartes à faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est toute belle ta carte et l'effet givré est bien présent..bravo pour ce défi relevé!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
oooh toute joliiiie cette carte quasi monochrome avec ce bel effet givré pailleté ♥ merciii pour ton enthousiasme et ta participation à notre marathon de cartes édition 2022 ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
C
j'aime beaucoup. Ce monochrome est parfait
Répondre
Y
Magnifique !!!! C'est la grande classe cette carte monochrome ! Bravo Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je confirme qu'elle est encore plus belle en vrai puisque je suis l'heureuse destinataire de cette carte ! Et comme j'adore les monochromes (ou quasi monochromes) blancs, j'étais comblée...<br /> <br /> Quant à la neige, nous l'espérons dans les prochains jours en montagne mais pour le moment, c'est une insolente douceur qui sévit par ici aussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité