Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 mai 2020

Encore un peu plus free..

 Vous reprendrez bien un petit peu plus de free (léger tout de même!). 

J'avais fait cette carte pour ma fille à l'origine, et puis j'ai eu une autre inspiration et j'ai réalisé la carte que je vous ai montrée ici, un peu moins classique à son âge... J'ai donc envoyé celle-ci (photo par mail) à une collègue qui fêtait son anniversaire dimanche dernier:

 

20200422_140950

 

Encore deux anniversaires de collègues ce mois-ci, il va falloir que je m'y remette!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
elle est très jolie, le fond est discret!
Répondre
E
Le free "léger" te va très bien.....une belle carte printanière tu as réalisé.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Elle est très belle et printanière.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours aussi réussi ton clean free!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité