Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 avril 2020

Fête improvisée

 Samedi, c'était l'anniversaire de notre fille. A l'annonce du confinement en Belgique, elle a choisi de quitter Amsterdam pour venir chez nous, ce dont nous nous réjouissons tous les jours, car c'est toujours un plaisir de l'avoir à la maison. Et au lieu de fêter son anniversaire avec ses amis, elle a dû se contenter de la compagnie de ses parents.

Avec le concours des commerces et restaurateurs du quartier, nous avons réussi à contacter un menu d'anniversaire plutôt réussi (même si, depuis le début du confinement, nous avons des menus aussi variés que gourmands!). Pour les cadeaux, la poste et les livraisons continuent à fonctionner sans heurts ici, donc j'ai pu lui commander les livres qu'elle voulait. Pas sur A..z.n, évidemment, même si ce dernier m'a écrit qu'il était toujours à mon service malgré une décision de justice inique qui n'a d'autre but que de l'empêcher de réaliser son seul objectif dans l'existence: nous aider et nous rendre la vie plus facile (quoi, ce n'est pas ça?). Bref, nous avons fait avec les moyens du bord et je crois que notre fille a apprécié sa petite fête d'anniversaire.

Voici la carte que je lui ai donnée:

 

20200424_115427

Free, free, j'y prends goût je vous dis! 

 

Il a fallu aussi improviser pour emballer les cadeaux, parce que nous avons pas mal de restes de papier cadeau à la maison, mais une fois épuisées les quelques chutes non connotées Noël.. eh bien j'ai continué dans le free!

 

20200425_082930

À très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
C
génial, le free te va bien !
Répondre
E
ce n'est qu'aujourd'hui que je reçois ce post....l'anniversaire est passé...et c'est bien passé... ;)<br /> <br /> je vois qu'à la patouille tu prends goût et qu'à chaque fois tu nous fais découvrir des merveilles....cette carte ne déroge pas tout comme l'embellissement du paquet cadeau.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Que c'est joli ce léger "patouillage" sur tes réas d'anniversaire !... Ta fille a dû apprécier ton travail, tout comme tes visiteuses scrapeuses ! BRAVO !...
Répondre
M
Nous aussi on y prend goût à ton free style !<br /> <br /> C'est sympa d'avoir pu fêter l'anniversaire de votre fille en sa compagnie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité