Le confinement ne semble pas du tout relancer l'activité bloguesque. Je ne peux pas dire que ce soit le nombre de visiteurs ni de commentaires qui m'encourage! Certaines me disent ne pas recevoir les nouvelles notifications de publication, je ne sais pas si c'est un problème temporaire ou limiuté à certaines adresses...

Quoi qu'il en soit, en ce 1er avril, j'ai trois cartes à vous montrer... et ce n'est même pas un poisson!

Sur le forum Au bonheur des cartes, j'ai participé au défi de Mimi intitulé fil rouge. Il s'agissait de réaliser trois cartes avec un tag (enfin, un tag chacune). Jusque là, c'était dans mes cordes, mais le vrai défi, c'était de les réaliser dans trois styles différents: clean, free, et shabby! Mimi nous accordait le droit de jouer un joker et de faire deux cartes dans un des styles et la troisième dans un autre et de laisser ainsi tomber le troisième... mais j'ai joué le jeu! À vous de deviner quelle carte a été la plus difficile à faire pour moi... J'ajouterai que je peux l'envoyer dès la fin du confinement à celle qui la voudra!

 

La carte free (bien aidée par les explications de la talentueuse Yolande K)

20200311_121133

 

La carte shabby

20200311_121116

 

Et la carte clean (qui j'espère est parvenue à sa destinataire, dernier anniversaire de mars et dernière carte que j'envoie pour quelques...semaines?)

20200311_152908

 

 

Merci pour vos visites, c'est gentil de laisser un petit mot!