Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 avril 2018

Il y a déjà un certain temps...

... et même un temps certain, parce que c'était en janvier, Maryse/Alexandra18 et moi étions convenues de faire un petit échange de cartes "coordonnées", histoire de pouvoir s'envoyer une petite carte au moment des voeux ou des anniversaires.

J'ai donc mis longtemps à faire mes cartes, parce que j'ai très peu scrappé pendant les deux mois écoulés, mais j'avais bien noté que je devais les faire, et j'ai enfin réussi à m'acquitter de ma mission la semaine dernière.

Et quand on voit mes cartes, on est en droit de se demander ce qui a pu me prendre tellement de temps, compte tenu de leur simplicité! Je crois que mon principal problème est de réussir à faire coïncider inspiration et disponibilité! Quand c'est possible, cela va (assez) vite finalement...

Voici la carte "Coordonnées", sur laquelle on ne voit pas mes coordonnées puisqu'elles sont au verso...

 

20180329_091600.jpg

Et la petite carte qui l'accompagnait, inspirée d'une réa de Stéphanie, qui avait utilisé un sketch de la Carte à idées.

20180329_091619.jpg

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli duo ensoleillé ! 💛
Répondre
N
Un duo chaleureux et élégant ! Tres joli !
Répondre
M
joli duo ensoleillé
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes très lumineuses et j'ai toujours autant de plaisir de découvrir tes réflexions.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Simple mais tellement jolies ! Je devrais bien m'inspirer de ta méthode...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité