Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 juin 2018

Enfin!

Après une très longue éclipse, je reprends ... le clavier pour un petit post, sans savoir si j'ai encore des lectrices (ou des lecteurs).

Vacances, week-ends chargés pour cause de loisirs ou de travaux, petits soucis domestiques et énorme charge de travail au bureau expliquent mon absence prolongée, de mon blog comme des vôtres.

Pendant ces deux mois et demi, je n'ai ni blogué ni scrappé mais j'ai reçu beaucoup de cartes pour mon anniversaire, et il est plus que temps de vous les montrer. J'ai remercié certaines d'entre vous par mail, mais pas toutes, car certaines cartes sont arrivées à un moment où j'étais tellement débordée que la seule idée de me remettre devant l'écran en rentrant le soir (souvent très tard) m'était insupportable.

Aujourd'hui et dans les jours qui viennent, j'espère rattraper ce retard! On commence tout de suite?

La carte de Catherine (Gervaise)

20180622_134205.jpg

Celle de Maryse

20180622_133927.jpg

La carte d'Alexandra (de Chicago) dont le blog connaît aussi une éclipse, je me sens moins seule!

20180622_133827.jpg

Celle de Stéphanie (qui me donne des envies de lift!)

20180622_133904.jpg

Et pour finir aujourd'hui, la carte de Christelle, que je remercie aussi pour les découpes!

20180622_134008.jpg

 

Encore merci à vous d'avoir pensé à moi, et je reviens la semaine prochaine avec d'autres cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est toujours là ! Super de te retrouver, je ne suis guère assidue non plus en ce moment, les fins d'années scolaires sont dures. A bientôt
Répondre
M
Ravie de te retrouver par ici ;)<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ouf ! J'avoue que j'étais inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. Me voilà bien soulagée qu'il n'est rien arrivé de "méchant". Il est temps que les vacances arrivent alors ? Heureusement tu as reçu plein de jolies choses pour alimenter ton blog !
Répondre
P
Tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
M
contente de te lire ! tu as été gâtée pour ton anniversaire !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité