Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 novembre 2017

Esprit de fête

Bonjour,

 

La poste ayant fait diligence, je peux, comme promis, vous montrer le flipbook sur le thème Noël/carte de voeux que j'ai envoyé à Patricia45. L'esprit des fêtes soufflait déjà très fort sur ma scraproom quand j'ai réalisé ce flipbook que j'ai voulu très festif.

Je n'utilise jamais de doré ni de paillettes dans mon scrap, mais depuis quelques années, je fais une exception pour les cartes de voeux. Je trouve que, soigneusement dosés, l'argent et l'or font toute la différence sur une carte à cette époque de l'année...

Mon flipbook est donc, lui aussi, blanc et or, avec un peu de kraft aussi quand même... et il contient pas mal d'embellissements or et argent. Quand je l'ai eu terminé, j'étais plutôt satisfaite du résultat:

 

 

pourPat451 copie

Mais après l'avoir posté, les doutes ont commencé à m'assaillir, et je me suis demandé si finalement ça allait plaire à Patricia...

pourPat452 copie

Elle m'a assuré que si... je pense qu'au moins ce sont des découpes qu'elle n'a pas!

pourPat453 copie

Il y a au moins un tampons et des rubans qui ne sont pas dorés!

pourPat454 copie

 

pourPat455 copie

Pour accompagner l'ensemble, une touche... argentée!

pourPat45carte copie

 

Je laisse vos yeux se reposer un peu... et je vous dis à la semaine prochaine avec un autre flipbook!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai admiré sur le blog de Patricia et y ai laissé un com' de compliment ! Il est très chic ! Une bien belle réalisation !! Bravo ! J'ai hâte de découvrir ma surprise bientôt... le 3. Un grand merci, je viens de t'envoyer un @ MP.
Répondre
G
Une merveille !...que c'est beau tout ça...et ces trésors de scrap qu'il renferment en augmentent d'autant sa valeur !
Répondre
C
il est juste magnifique. Celui que je t'ai posté la semaine dernière fait pâle figure face à celui-ci. J'ai presque honte finalement de ce que je t'ai envoyé... J'espère que ça te plaira.
Répondre
M
Moi non plus je ne suis pas très fan de doré mais je reconnais que pour les fêtes cela apporte une très belle touche de raffinement et d'élégance.<br /> <br /> Bravo à toi pour ce flipbook qui met instantanément dans l'ambiance des fêtes,<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
E
C'est un flipbook trés élégant qui est arrivé dans la boite aux lettres de Patricia....Les fêtes s'installent de façon étincelantes.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité