Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 avril 2017

Week end prolongé et...

..très gourmand!

 Depuis jeudi dernier, j'ai retrouvé pour quelques jours ma coéquipière de pâtisserie préférée et nous nous sommes lancées dans deux entreprises assez ambitieuses pour ce weekend de Pâques. Ambitieuses mais couronnées de succès...

Samedi, une tarte litchis - framboise avec décoration pralin et macarons. Pas mal de travail mais le résultat en vaut la peine:

IMG-20170417-WA0000.jpg

 Et pour le dimanche de Pâques, un savarin très moelleux, garni d'une crème légère vanillée et de fruits exotiques.

20170416_154026.jpg

Dans les deux cas, il n'en est pas resté une miette...

Je repasse par ici jeudi avec du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la !...tu tiens absolument à nous faire saliver en nous montrant ces merveilles ?<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Hum bravo aux pâtissières, ils sont superbes ! J'aurai bien gouté !! Bises
Répondre
A
Rholala! Bravo aux Patissières!!<br /> <br /> Superbes décorations aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
miam !! vous faites un chouette duo de patissières ! ces 2 gâteaux avaient l'air très bon
Répondre
B
Waaahhhh, digne d'un grand patissier; Ils sont sublimes tes gâteaux!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité