Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 avril 2017

Ne pas scrapper...

... ce n'est pas une raison pour ne pas se tenir au courant des nouveautés. Ainsi, depuis quelque temps, j'étais assez intriguée par le Traveller's Notebook dont j'entendais parler sur certains blogs et par certaines "épingleuses" que je suis sur Pinterest. Etant donné qu'il a été créé par la marque japonaise Midori, et que mon mari était au Japon la semaine dernière, je lui ai demandé de passer dans un grand magasin pour voir si ce carnet serait disponible au rayon papeterie, mission dont il s'est bien volontiers acquitté. Il m'a même appelée du magasin pour me demander des précisions. Nous étions d'accord, me semble-t-il, pour un kit de base contenant une couverture, des pages intérieures et une housse et éventuellement une recharge et finalement:

 

tb1

J'ai eu deux kits de base, "parce qu'il y avait camel et brun foncé et je ne savais pas lequel tu préférais". (Il y avait noir aussi mais j'avais dit non, parfois il m'écoute un peu quand même...).

P1130510

Trois ou quatre recharges, avec à peu près toutes les sortes de papier que propose Midori.

Et après ...

P1130511

"ben je suis passé dans un autre magasin où il y avait encore plein de trucs et au lieu de perdre du temps à te rappeler pour savoir ce que tu voulais j'ai pris tout ce qu'il y avait"!

Je ne vais pas m'en servir tout de suite, mais j'espère pouvoir les étrenner bientôt..

Je vous retrouve d'ici quelques jours, en fonction des performances de la Poste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial !...montre-nous vite ce que tu vas en faire !
Répondre
A
Et bien te voilà pourvue ! Ton mari est trop gentil ! C'est super !
Répondre
F
Coucou, hihi quel adorable moitié ! Tu as de quoi noté alors… et équipée pour partir en voyage, big bisou, bonne journée
Répondre
M
Quelle chanceuse ! c'est pratique d'avoir un mari généreux qui fait des tours au Japon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, un mari en or c'est certain!<br /> <br /> Je les adore ces Midos' ;-)<br /> <br /> Hate de voir ce que tu en feras...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité